Sondage massage

Quel est votre massage préféré ?
 
Massage à la bougie Imprimer Envoyer


Massage hydratation Intense aux bougies aromatisées


véritable invitation au voyage des sens, ce massage vous ouvrira les portes de la détente et de la sérénité!


Alliant douceur, effleurages et pressions tirées , à des mouvements larges , fluides et enveloppants, il se pratique à l'aide des mains, des pouces et des avant- bras.

Son engouement particulier vient du fait qu'il est à la fois sensuel et très relaxant.

Les bougies

mélange savamment dosé d'huile de massage et d'huiles essentielles, elle peut être créée en fonction de vos besoins personnels et vous apporter un plus grand bien-être!

Non seulement elle diffuse des senteurs aux vertus relaxantes permettant à votre esprit de s'évader et à votre corps de relâcher ses tensions, mais, elle offre également une huile onctueuse et chaude qui nourrira votre peau en profondeur, améliorant ainsi le toucher et par conséquent votre ressenti!

ce moment de relaxation vous permettra de développer votre perception sensorielle , d'évacuer votre stress, de dénouer vos tensions ainsi que de détendre vos muscles!


Laissez vous fondre sous ce massage de sensualité et de mystère, à la lueur de la bougie, et avec sa douce chaleur!

 

Préparation des bougies


Uniquement par nos soins grâce aux multiples conseils avisés d'un site spécialiste des produits naturels et très sérieux: Aroma-zone.


Composition naturelle


Côté substances, rien à voir avec les bougies classiques!

celles-ci sont à base de cirte végétale Bio ( soja bio sans OGM ), composées d'huiles essentielles BIO, les bougies cosmétiques de massage ne brûlent pas, grâce à leur point de fusion bas (autour de 35°)et à leur composition naturelle. Elles sont sans parabène, sans paraffine, sans phtalate, ni éther de glycol. Et elles sentent bon le parfum des huiles essentielles de bergamote, vanille , orange, santal, Ylang Ylang...Que rêver de mieux...?

 

Comment ça marche ?


On commence par l'allumer et on attend qu'elle fonde. Elle dégage une odeur agréable et subtile qui vous enveloppe et contribue à créer une atmosphère de détente et de relaxation.

Quand la partie supérieure de la bougie devient liquide, on l'éteint et on attend quelques secondes avant de verser la cire dans le creux de la main.

On verse ensuite lentement la cire tiède sur le corps. Au contact de la peau, la cire liquide se transforme en huile .

On pratique un massage d'environ 20 mn par face car l'huile s'épaissit assez vite et le but est de la faire pénétrer pour nourrir la peau en profondeur.


Nous vous proposons 2 sortes de bougies

Bougie " Cupidon"

  • Cire de soja végétale Bio( Sans OGM)
  • Macérat de Monoî bio
  • Beurre de karité
  • Huile essentielle de Ylang-ylang complête  bio
  • Extrait aromatique de vanille bio
  • La mêche est cirée avec les ingrédients ci-dessus

 

Bougie " au féminin"

  • Cire végétale de soja bio sans OGM
  • Beurre de Kokum
  • Huile végétale de camélia bio
  • Huiles essentielles de rosalina, de palmarosa, de cannelle écorce
  • Vitamine E
  • Argile violette
  • Ocre rose
  • Mêche cirée avec les ingrédients ci-dessus


Nous utilisons nos bougies pour les massages à l'espace "doux moment" et nous les vendons pour votre usage personnel au prix de 6 € pièce sachant qu'il faut 2 bougies pour masser un corps en entier .

Nous pouvons fabriquer des bougies sur demande en fonction de vos envies, de vos goûts en matières de senteurs et de vos besoins spécifiques ( les composants ayant des vertus et des bienfaits différents !) au prix de 7 €